kids room area rugs

No comments
☆ Emma&Charlie's birthday ☆
.
Hello les chats 🤗
.
Bienvenue à vous chers nouveaux abonnés .
Ce soir je ne pouvais que vous montrer cette sublime photo de la décoration d'anniversaire des filles de @lola_rossi_ ♡
.
Quel plaisir et honneur pour moi de voir mes créations décorer cette si jolie sweet table que Lola et son equipe d'organisation ont préparé pour l'événement, bravo les filles 😍

@weddingimperial.by.christina
@savethedeco 
@cameliakitchen 
@cerise2a 
@lesfeespaillettes .
Tout était magnifique pour les poupées Charlie et Emma. .
Ce nouveau modèle de couronne a une typo différente, plus de légèreté dans les fleurs et du feuillage. Son petit nom: Douce bohème 😍 elle sera dispo fin octobre de 20 à 50cm. Ici, elles font 50cm. Et je suis tellement contente qu'il vous plaise autant qu'à moi ♡
.
Petites infos :
Mon carnet est complet jusqu'à fin octobre. En fonction de l'avancée de vos commandes je réouvrirai peut être pour certains produits avant mais rien de sûr. La prochaine session pour les couronnes aura lieu sur mon site tout neuf qui sera bientôt en ligne (tellement hâte de vous le montrer) et en attendant je continue de vous répondre par mp. Beaucoup, beaucoup de msgs en attente...seulement 2 bras et 3 petites filles en vacances + reprise de mon autre travail 😉 merci de votre compréhension. En attendant vous avez le compte @fleurdavrilshop pour toutes les infos sur mes créations.
.
Belle soirée 😙
.
🚫Modèles déposés 
#couronnedefleurs #couronne #couronnepersonnalisee#couronneprenom #prenom #personnalisation #wood #bois #fleurs#crown #flowers #pompon #pompom #flowercrown #attrapereve#babyroom #creationpersonnalisee #creation #teamcreatrices#distribdeloveteamcreatrices #dreamcatcher #decorationchambreenfant#kidsroom #chambrebebe #fleurdavril #decorationpersonnalise #faitmain#decoration #nursery

No comments :

Post a Comment