baby girl announcement images

No comments
"Margaux, fais un sourire à maman"
*
*
Bon en même temps j'aurai dû dire "Margaux fais un *joli* sourire pour maman"! Évidemment !
Mon petit clown, elle aura ma peau. Mais même comme ça, je la trouve à croquer ma poupée jolie.
*
*
Et malgré ma story, piur celles qui l'ont vu, je vous assure qu'elle était suuuuuuper contente de me retrouver en réalité.
😂😂😂
*
*
Elle m'avait manqué aujourd'hui ma douce sauvage.
________________________________
#babygirl #girly #fille #viedefamille #viedemaman #maman #famille#mamange #love #amour #mygirl #picsoftheday #instapic #instalove#instafamily #bebejanvier #janvier #19mois #mamansolo #gardealternée#singlemum #petitefille #babylook #babysmile #mumtobe #devenirmere#jeunemaman #mom #mommy #instamom

No comments :

Post a Comment